mercredi 23 avril 2014

Spring Lips


C'est le printemps, l'été arrive petit à petit, et j'ai mis de côté mes rouges à lèvres bordeaux, prunes et marron foncé pour ressortir les roses, corails, orangés... Ce printemps, j'ai 3 rouges à lèvres chouchous que je porte énormément en ce moment, présentation :


KIKO Smart Lipstick en teinte 602 - Ce rouge à lèvres m'a été offert il y a un ou deux ans par une amie, et la première chose qui m'a plu,c'est le packaging. Il est couleur or rose, et je trouve le système de clic plutôt cool. Le rouge à lèvres en lui même est très joli, c'est une de ces couleurs "mes lèvres en mieux", il relève juste la teinte naturelle des lèvres, mais apporte un petit effet "velours" très élégant. Je ne le trouve pas très hydratant, c'est pourquoi je le porte souvent en compagnie d'un gloss de la même couleur.


MAC Creme Cup - Ce rouge à lèvres est un des plus "anciens" de ma collection. Comme vous pouvez le voir, je l'ai beaucoup beaucoup porté, et pour cause : c'est le rose parfait. Il ne tire ni trop sur le rouge, ni trop sur le bleu, je l'adore. Les rouges à lèvres MAC ont aussi un gros point fort à mes yeux : ils sentent la vanille. C'est peut-être bête, mais ça me plaît ! Il ne dessèche pas les lèvres et est très agréable à porter.


Sephora Rouge en teinte Rendez-Vous - Celui-ci est un petit nouveau, je l'ai acheté ce mois-ci, et je ne le quitte plus. Il est magnifique, c'est un rose légèrement lilas, j'adore l'effet glacé qu'il donne sur les lèvres. Il tient plutôt bien et ne dessèche pas les lèvres. J'aime aussi beaucoup le packaging, plutôt chic.


Et enfin les swatches ! Votre préféré ? :)

23 commentaires:

  1. Salut ! J'ai une préférence pour le mac :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous les trois très beaux , le rendu sur les lèvres doit être tops !!
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis amoureuse du 3e, j'avoue.. <3


    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Super joli le creme cup de Mac !! J'ai pas mal de rouges à lèvres kiko que je mets souvent :)
    Bisous !

    Caroline de www.CarolinesTreasureBox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Encore des belles couleurs que tu nous montres là ma biche :p

    RépondreSupprimer
  6. Je possède aussi le "creme cup" de MAC depuis longtemps et comme toi je trouve que c'est le rose parfait !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la teinte du MAC ! ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Le sephora est vraiment joli ! Et bien et bien, ton creme cup est super creusé ! Le mien je l'aime trop aussi, mais j'ai trop peur de le gaspiller (ok c'est débile je sais, mais c'est mon seul mac, donc il est précieux, et je veux qu'il garde sa forme xD). Donc je le mets quand je charge beaucoup les yeux, il est "so sexy" ce lipstick :D

    RépondreSupprimer
  9. Ahh ce Creme cup il est trop beau =) je porte quasiment que des roses comme ça assez nude, c'est subtil mais ça fait la différence! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont très beaux, j'aime beaucoup le rose sur les lèvres. Une petite préférence pour la teinte du Sephora ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont trop beaux, surtout le Mac ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Le rouge à lèvre MAC me tente bien je vais bientôt craquer je crois!!

    RépondreSupprimer
  13. Tu m'as fait trop rire avec ton "je dois avoir une bouche bizarre" XD mais non mais non c'est juste que c'est moi la psycho qui essaie à tout point de garder la forme biseauté du ral (mais j'avoue qu'à leur fin, il est impossible^^)

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'as fait trop rire avec ton "je dois avoir une bouche bizarre" XD mais non mais non c'est juste que c'est moi la psycho qui essaie à tout point de garder la forme biseauté du ral (mais j'avoue qu'à leur fin, il est impossible^^)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore le MAC je suis fan de cette marque :)
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le Sephora, bien que cette couleur ne m'aille absolument pas !

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont tous très beaux, surtout le Sephora je trouve! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime la couleur du ral Mac :)

    RépondreSupprimer
  19. La teinte du Mac est sublime. En ce moment en prévision de l'été, je suis obsédée par les sandales (et les Converse drapeau américain ah ah !) ! Bisous ma jolie et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa ces rouges à lèvres ma belle, c'est bien de ressortir les couleurs fraiches pour l'été ^^

    RépondreSupprimer