dimanche 27 avril 2014

April Favorites


Coucou les filles ! Me revoilà pour mon rendez-vous préféré du mois, celui des favoris ! Ce mois-ci, comme ça a été mon anniversaire, j'ai reçu pas mal de produits et j'ai pu en tester des nouveaux, donc j'ai des favoris tout beaux tout neufs à vous montrer.


Tout d'abord, j'ai remplacé ma poudre Stay Matte de Rimmel par la Healthy Balance de Bourjois et je dois dire que je l'adore. Elle matifie hyper bien, couvre les imperfections et se finit beaucoup moins vite que celle de chez Rimmel. J'ai aussi beaucoup porté mon Butter Gloss en teinte Eclair de NYX. Il est hyper hydratant, très "glossy" justement, et même si la tenue n'est pas extraordinaire, la couleur est tellement jolie qu'il est quand même dans mes favoris.


Si vous avez vu mon Birthday Haul, vous savez que j'ai eu un parfum sur lequel je lorgnais depuis un moment, le Desire de D&G. Je ne saurai pas vous décrire l'odeur, je suis vraiment nulle à ça, mais toujours est-il que j'en suis fan et que je le porte tous les jours depuis que je l'ai. J'ai aussi adoré utiliser le Masque Effet Glacé à la cranberry d'Yves Rocher. Je compte vous faire une revue sur ce produit parce que je le trouve vraiment génial, donc je ne vous en dis pas plus ici ;)


C'était inévitable, la Naked 3 est dans mes favoris. J'ai testé pas mal de maquillages avec, et je compte bien sûr vous en montrer sur le blog. Honnêtement, cette palette a été une révélation pour moi : je peux maquiller mes yeux bleus avec du rose sans que ça fasse bizarre, et même que ça fasse JOLI. Incroyable mais vrai. Les fards sont hyper pigmentés, faciles à travailler, il y a un beige-rose mat pour l'estompe, un noir pour les smocky, cette palette est parfaite.

 

Enfin, dernier produit de la liste et probablement mon préféré du mois, le Maxi Delight Bronzer de Bourjois. Ce bronzer est juste parfait, il est plutôt clair est très très légèrement irisé. Il peut être utilisé pour le contouring également, et je dois dire que je l'adore. On peut avoir la main lourde sans faire de "makeup-faux-pas" et le résultat est hyper naturel.

& Vous, vos favoris du mois? :)

22 commentaires:

  1. Quelle jolie sélection, je comprends pourquoi ce sont tes favoris ^^ j'ai vraiment hâte de lire ta revue sur le masque cranberry :) le packaging du bronzer me plaît beaucoup hihi ^^ je n'ai pas de favoris ce mois ci (je n'ai pas pu me maquiller pendant mon stage ce mois en zone de production de médicaments), donc pour ma part ce sera article empties mardi prochain (mais attention, empties de france xD). Ok j'arrête de laisser un pavé pour commentaire haha ^^ bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Les Butter Gloss de Nyx me font bien envie... il faut que j'essaie de m'en procurer un !

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ta sélection! Je voulais justement avoir un avis sur la poudre Healthy Balance de Bourjois et sur le Delight Bronzer donc ça tombe super bien et ça me donne encore plus envie de les tester! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Que des produits qui ont l'air top ! Dommage que tu n'ai pas publié cet article avant, sinon j'en aurai profité pour acheter le masque Yves Rocher ! En plus j'adore son packaging ( bon ok c'est pas le plus important mais quand même ^^ ).
    J'ai hâte de voir tes tuto make-up avec la naked 3 comme j'ai déjà pu le dire. Bon ça aussi je vais arrêter, sinon on va croire que c'est du harcèlement :p
    Allez bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que lorsque j'aurais fini ma stay matte , je me dirigerais vers celle de bourjois alors !! :) J'ai hâte d'avoir ton avis sur le masque Yves Rocher !! Et le bronzer Bourjois a l'air pas mal !! :)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais rien à part la palette naked que j'adore ! merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    La poudre Healthy de Bourjois est géniale. Je possède l'ancienne version et je l'ai adorée, dommage qu'elle soit perimée maintenant. Elle est toute douce et légère ♥.
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou! En voyant tes favoris j'ai réalisé qu'on était à la fin du mois, déjà ! Je n'ai pas encore réfléchis si je consacrai un article à des chouchous du moment ou pas... En tout cas super sélection, je lorgne trop sur des lip butter maintenant qu'ils sont à douglas (mais ils sont "chers" par rapport au dollar snif), et la poudre Bourjois a l'air top aussi :) !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. La poudre à l'air si bien, et hâte de lire ta revue sur le masque Yves Rocher et le bronzer me tente pas mal aussi, il à l'air pas trop foncé :)

    RépondreSupprimer
  10. La Naked 3 fait aussi partie de mes favoris d'Avril ces couleurs sont parfaites pour la saison :)
    bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ces produits ça sent bon le soleil et le printemps (mais surtout l'été qui arrive)

    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  12. très sympa cet article et le bronzer à l'air du tonnerre!

    RépondreSupprimer
  13. La poudre Healthy Balance de Bourjois m'intéresse ;)
    C'est la même gamme que le fond de teint Healthy?

    RépondreSupprimer
  14. Ton parfum me donne toujours envie ^^

    RépondreSupprimer
  15. On m'a déjà parlé du parfum( ou fait sentir plutôt héhé), il est magique !


    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas du tout le masque effet gelé ! Si jamais je vais chez YR un jour, je pense que je le prendrai au passage pour essayer.

    RépondreSupprimer
  17. Je veux voir ta revue sur le produit Yves Rocher, il m'a l'air très intéressant ! La poudre Bourjois a vraiment l'air de bonne qualité aussi et la palette Naked est top :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu peux me dire où est-ce que tu as acheté le butter LG NYX ? Ca fait des mois que je cherche où en acheter !

    RépondreSupprimer
  19. Tiens tu m'intéresse avec la Healthy Balance de Bourjois, ayant eu la Rimmel avant ! Je regarderai :)

    RépondreSupprimer
  20. Healthy balance et Naked 3 mes favoris également :) <3

    RépondreSupprimer