dimanche 1 décembre 2013

La vie étudiante #4

Coucou les filles ! Me revoilà  avec une petite série sur la chouette vie d'étudiante !

Quand c'est bientôt Noël
 
 
 
Mais que les partiels ont lieu dans 15 jours

 
 
Quand avec mes potes on fait des plans un peu foireux

 
 
Quand je lis le sujet de mon contrôle continu de maths

 
 
Quand on nous donne des conseils sur la vie
 
 
 
Quand un de mes profs fait une blague relativement naze en amphi

 
 
Quand on m'appelle à 23h alors que je suis crevée

 
 
Ce que j'ai ressenti quand j'ai essayé de
couper une citrouille toute seule
 
 
 
Gros bisous les filles

16 commentaires:

  1. Ahah trop drôle ta petite vie étudiante. :)
    A la prochaine fois, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant ta petite série ^^ Ça me fait tellement penser à ma propre vie d'étudiante =P

    RépondreSupprimer
  3. Ça résume bien notre vie estudiantine! Je crois qu'on vit un peu tous la même chose et c'est pas toujours facile :)
    Bises exquises

    RépondreSupprimer
  4. ha ha ! j'adore cette série d'articles ! je suis à chaque fois en plein fou rire !
    pour la citrouille, il faut un grand couteau avec une lame large (pas le premier truc qu'on achète quand on est étudiant je suis bien d'accord ^^)

    RépondreSupprimer
  5. trop rigolo ce post ! ça me rapelle des souvenirs ahah

    RépondreSupprimer
  6. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ou trouve tu tout les images

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore ! tu devrais faire plus souvent ce genre d'articles :)

    RépondreSupprimer
  8. Ha ha énorme !!! Pour les partiels tu as choisi l'image parfaite, moi ça me faisait ça aussi ! j'en ai un demain mais je stresse pas (encore) lol ^^ après je suis débarrassée jusqu'en janvier ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !!! ça s'est bien passé, c'était un oral =) bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. très droles tous ces gifs lol j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de ces posts ! Je suis pareille avec les Maths (j'ai un vrai problème avec les chiffres !) et les partiels sont encore un souvenir bien frais dans mon esprit !
    Bon courage en tout cas pour tes études, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce genre de post, je suis sure de bien rire :p
    xx

    http://maevahelena.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer