mercredi 4 décembre 2013

Holiday Naked 2 Makeup

 
Coucou les filles ! Je reviens aujourd'hui vous proposer un petit maquillage pour la période des fêtes. Je trouve que c'est un maquillage encore assez discret pour celles qui n'aiment pas plus que ça les smocky ultra pailletés et qui préfèrent quelque chose de plus simple, mais qui met quand même bien en valeur le regard. Pour ce makeup j'ai utilisé ma bien-aimée Naked 2. Alors voici comment j'ai fais : 
 
(les photos sont sombres parce que le soleil n'était
 pas au rendez-vous ce matin, snif)
 
Tout d'abord, j'ai appliqué en base mon color tattoo Bad to The Bronze, puis sur toute la paupière mobile, je pose Snakebite, qui est un marron chaud irisé. Puis, dans le coin externe et légèrement dans le creux, je pose Blackout, qui est un noir mat. Il ne faut pas avoir peur d'avoir la main lourde pour cette étape, puisque juste après, avec un pinceau fluffy, on estompe bien le tout pour fondre les deux couleurs entre elles. Pour donner un peu de lumière au maquillage, je pose, avec mon doigt, le fard Suspect qui est un beige irisé moyen, au centre de la paupière.

 
Pour finir, je trace un trait de liner assez fin, car le noir intensifie déjà bien le maquillage. Et enfin, je termine par du mascara, et je trace mon ras de cil inférieur avec le fard Blackout. Eventuellement, si vous voulez un regard plus lumineux, vous pouvez poser le fard Half Baked, qui est un doré jaune, en "v" interne. Et le tour est joué !
 
 
Voilà le maquillage final, comme vous pouvez le voir, ça reste assez facilement portable, même en journée. Je porte le rouge à lèvres Jubilée de chez MAC :)
 
Vous aimez ? :)
 

23 commentaires:

  1. hello =) !
    ça va ?
    très joli ton maquillage, il me plait beaucoup et je le trouve très réussi, tu es ravissante sur la dernière photo
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, c'est très joli sans être too much ! Et ça te va super bien :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli maquillage ! Très beau pour les fêtes, j'adore. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli makeup ! Il te va tres bien ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage est très réussi. Tu es jolie!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli maquillage!!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, comme promis, je viens t'annoncer que l'article "Blogueuse du trimestre" est en ligne, j'espère qu'il te plait. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli , ça te va vraiment bien !! Je ne sais pas comment tu fais pour prendre ton maquillage en photos et que ça rende aussi bien !! :)

    RépondreSupprimer
  9. tu vas finir par me faire vouloir cette palette^^

    RépondreSupprimer
  10. Très joli maquillage! tu es toute jolie sur ta dernière photo ! ah ça, le soleil est pas au rendez vous sur toulouse en ce moment ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. J'iame beaucoup ton maquillage ! Et ces couleurs <3
    Je viens justement de recevoir la naked 2, elle est trop trop belle :D

    RépondreSupprimer
  12. Je suis très très heureuse que l'article te plaise ! Ca me fait plaisir que tu en sois aussi satisfaite, et tu le mérites ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ce makeup ! Tu as des yeux de fous !:)

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. quel joli sourire, tu es très mime ;)

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce maquillage, j'aime beaucoup! J'aimerais pouvoir réussir à le faire ;) bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est très joli, j'adore ces teintes irisées, bises :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce make-up, il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer