mardi 26 novembre 2013

Père Noël, si tu passes par là...


Dernièrement, mes proches m'ont demandé ce que je voulais pour Noël. Et je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais quand je leur répond "du maquillage" ou "un bon d'achat chez sephora", j'ai droit à des yeux levés au ciel et des soupirs : "mais pourquoi tu veux ça, t'en as déjà plein, de quoi tu peux encore avoir besoin ?". Justement. Le truc avec la beauty addict, c'est qu'elle n'en a jamais assez, que tout la tente, et que malheureusement, son budget (surtouuuut quand on est étudiante) ne suit pas toujours. Alors voilà, vu qu'il n'y a que vous pour me comprendre (mouhaha), je partage avec vous ma wishlist de Noël.

photo source : tumblr.com
 
La Lorac Pro Palette. On la voit sur toutes les chaînes des youtubeuses américaines, et ça serait un vrai miracle si elle pouvait être vendue en France Elle est composée de 16 fards neutres, dont 8 mattes et 8 irisés, avec des fards hyper pigmentés et des couleurs à tomber. Bon, maintenant j'ai ma Naked 2, alors je ne me plains pas, mais si elle pouvait finir sous le sapin, je ne dirai pas non !
 
photo source : tumblr.com
 
Des vernis Essie. Je les aime tellement ! Et puis vu que je suis venue de Nouméa, je n'ai pu emmener qu'une vingtaine de vernis avec moi, donc il y a des teintes que j'aimerai avoir en ma possession. Le problème, c'est que ces petites merveilles coûtent cher pour des vernis, mais qu'est-ce qu'ils sont trop bieeens !

photo source : tumblr.com
 
De quoi aller me lâcher chez MAC. Parce qu'à 17€ le rouge à lèvres, j'y vais souvent mais je repars souvent les mains vides, haha.

photo source : tumblr.com
 
Un rouge volupté d'YSL. Un beau rouge profond, qui fait femme fatale. Ou un brun foncé. Ou un prune. Et puis le packaging, ça fait bijoux, je suis fan.
 
 
photo source : tumblr.com
 
Un set de bon pinceaux. Du style Sigma ou MAC. Je n'ai jamais eu de pinceau tout doux ou de bonne qualité. J'en ai des ELF qui sont bien mais ils commencent à fatiguer (ça fait deux ans que je les ai).

photo source : tumblr.com
 
Des produits NYX. Je trouve que c'est vraiment une marque top, et j'envie les américaines d'avoir tous ces produits à portée de main !

& Vous, votre wishlist de Noël ?

18 commentaires:

  1. Super liste de noël ! Tu as de bonnes idées cadeaux. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La palette Lorac semble géniale!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta liste ! Moi aussi j'ai pas mal d'envie maquillage mais c'est pas la peine que j demande à mes proches ni à mon copain. ils vont me répondre aussi que j'en ai déjà plein (mais ma mère est bien contente de se servir dedans par contre !).

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord, quand on demande du maquillage, j'ai toujours les mêmes "mais encore?" ou "tu en as plein le placard? tu vas ranger tout ça où?" ... Et oui, encore et encore du maquillage^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'envie les américaines ! Arf la lorac pro palette, je voudrais tant qu'elle existe en france, tout comme nyx ><
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. très bonne liste de noel ! J'avoue que je trouve la palette pro Lorac juste sublime !!
    Pour les produits Nyx , tu peux les trouver désormais sur the beautyst !
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette wish list. Je ne sais pas si tu es au courant, mais la Naked 3 sort à la mi-décembre ;)

    Ps : je t'ai envoyé un mail :)

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge à lèvre YSL est très jolie!

    RépondreSupprimer
  9. la première palette a l'air vraiment au top pour noel !

    RépondreSupprimer
  10. La palette Dior est magnifique et je craque aussi pour les vernis Essie ! J'aime aussi beaucoup le packaging du rouge à lèvres d'YSL. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Quel blog ! je suis tombée par hasard et franchement un coup de coeur !
    Du professionnalisme, de la créativité et de la personnalité : j'adore !

    Une vraie inspiration pour moi =)

    Sinon concernant ton article, j'avoue que quand je demande du makeup j'ai de sacrés retours : "non mais tu as assez de choses pour maquiller une troupe de théâtre", "tu ne veux rien d'autres?" .. bah non ! J'aime et puis on en a jamais assez :p

    Bisou, Lauriane

    RépondreSupprimer
  12. La palette Dior est est vraiment magnifique c'est pile les couleurs que j'aime porter hihi ^^ <3
    Très jolie petite liste & vive les vernis Essie
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue, ça te va super super bien!
    J'adore tes shooooes

    >> DOUBLE MERCI <3 <3

    RépondreSupprimer
  14. Oui les papiers TBS sont biens, après je les utilise pas tant que ça, parce que j'étais restée sur les températures de Nouméa, mais vu qu'ici il fait sec, j'en arrive rarement au stade "boule disco" du visage hahah donc je reste mate presque toute la journée

    >> Bon à savoir alors, merci :b Ahah c'est clair que c'est pas les mêmes températures ! Ca va, tu t'y fais ? J'arrive plus à te capter sur Skype :/

    RépondreSupprimer
  15. C'est toi qui est canon :o

    >> Le froid commence à t'attaquer le cerveau, attention ! :b

    RépondreSupprimer
  16. je penses la faire bientôt ma wishlist de noel
    tes produits je les aime aussi beaucoup
    le rouge à lèvre YSL il est superbe mais je ne le prendrai pas en rouge j'en ai deja tellement hihi

    RépondreSupprimer
  17. Et oui les vernis Essie sont super chers ici en France, mieux vaut les commander à l'étranger!

    RépondreSupprimer