jeudi 28 novembre 2013

Cosmic Black makeup

 
Coucou les filles ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au début du mois, j'avais posté un petit haul, et parmi mes nouvelles acquisitions se trouvait un très joli fard l'Oréal, plus précisément le Couleur Infaillible en teinte Cosmic Black. Je devais vous faire un makeup avec, ça a traîné, mais le voilà ! Je suis vraiment fan de ce petit fard, qui est très pigmenté et les couleurs proposées sont à tomber ! Le mien est un kaki foncé avec des paillettes dorées et argentées, je trouve ça vraiment très joli.
 
 
Pour réaliser ce maquillage, j'ai juste appliqué le jumbo Black Bean de NYX sur ma paupière mobile, je l'ai estompé un peu, et j'ai fondu mon creux avec un fard couleur peau. Par dessus, j'ai posé au doigt (pour avoir une pigmentation très forte) le fard Cosmic Black. Pour mon ras de cil inférieur, et pour intensifier le vert du kaki, j'ai utilisé mon crayon kiko, qui est vert sapin. Enfin, j'ai tracé un trait de liner noir, et pour finir le maquillage, j'ai utilisé mon mascara Lashblast de Covergirl.
 
Vous aimez ? :)

21 commentaires:

  1. C'est magnifique et ça te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super joli! J'adore toujours autant tes smokys!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super jolie et ça s'accorde parfaitement bien avec la couleur de tes yeux !
    J'adore <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli :) J'aime beaucoup le Color infaillible !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh le fard est troooop beau !
    theshinystuff.blogspot.com ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime énormément! :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. ça te va trop bien ! il est sublime ce fard =)
    Gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air trop beau ce cosmic black ! Par contre, je n'ai pas du tout l'habtiude de mettre du jumbo sous mes fards. Tu vois vraiment la différence ?

    RépondreSupprimer
  9. franchement, très jolimake up, j'ai vraiment envie de m'offrir les jumbos nyx en teinte black bean et milk
    bisous à toi

    RépondreSupprimer
  10. Très joli maquillage, le fard a vraiment une couleur sensass ! <3

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli, j'adore la couleur de ce fard. Bisous ma jolie et je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  12. Salut, Les petites tables organise leur premier concours.
    Un lot d'une valeurs de 40euros comprenant des ustensiles de cuisines(coffret apéritif, coffret cupcake...) et livres de recettes sont à gagner.
    Pour les conditions de participations tout est sur l'article "Concours".
    Si tu participes alors bonne chance :D Bisous .

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie make-up ! Le kaki sur les yeux c'est top je trouve en cette saison :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Je ne porte jamais de vert, je devrai essayer :3

    >> Je t'avoue que moi non plus... Les rares fois où j'en porte, c'est pour des tutos je crois lol ! Faut dire que c'est pas forcément ce qui me va le mieux donc bon... ^^

    RépondreSupprimer
  15. Oh, j'ai un retard de DINGUE dans tes articles... Va falloir que je rattrape ça ASAP ! Attends toi à une invasiooooooon :b

    RépondreSupprimer